top of page
  • Photo du rédacteursl8331

La zéolite, pierre volcanique, pour la digestion, bien vieillir et la peau


Pierre de vie, polyvalente, active, la zéolite est une roche volcanique antioxydante et détoxifiante, souveraine dans l'aseptisation intestinale.

.

Les zéolites sont des composés minéraux silicatés et microporeux naturels, issus de la roche volcanique.

.

Ils contiennent du silicium, du magnésium, du fer, du manganèse, du calcium, du potassium.

.

Parmi les 106 sortes de zéolites, la clinoptilolite a la plus grande capacité d'absorption et d'échanges d'ions.

.

Après activation tribomécanique (réduction en poudre pour provoquer des échanges électriques, utilisant l'entraînement par flux d'air et permettant ainsi que les particules se percutent à grande vitesse et éclatent dans l'organisme) elle neutraliser les radicaux libres.

.

Antioxydant majeur, la zéolite est 12x plus puissante que les antioxydants courants, tels que vitamine C, A et E ; elle piège les radicaux libres, absorbe les métaux lourds, les toxines, les radiations radioactives, équilibre les différentes fonctions physiologiques, équilibre l'acido-basique.

.

Elle est recommandée en cas de fatigue générale, faiblesse des défenses des défenses immunitaires, inflammations, l'ostéoporose, le vieillissement accéléré.

.

Fortifiante et détoxifiante majeure, la zéolite participe aux processus de régénérescence et de convalescence. Elle est un précieux allié également dans la récupération sportive.

.

Au niveau intestinal, elle "désodorise" des toxines provenant de la fermentation et de la putréfaction intestinales. Son pouvoir prébiotique permet la régénération de la muqueuse intestinale. Elle agit sur l'intolérance alimentaire, les inflammations de l'estomac, des intestins, lutte contre les candidoses.

.

En dermatologie, sa richesse en silice agit sur les tissus conjonctifs, permet la régénération cellulaire, accélère la cicatrisation (brûlures, urticaire, escarres, eczéma).

Elle s'utilise dans le traitement des mycoses, psoriasis, herpès...

Sur les problématiques de la bouche, elle s'appliquera sur la brosse à dent.

.

Des précautions sont à prendre en cas de prise de médicament et de troubles de la fonction rénale. La cure ne dépassera pas 1 mois.

Pas en cas de grossesse ni chez l'enfant.

.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page