• sl8331

Huile de massage drainante, minceur

Déstocker les graisses, évacuer la rétention d'eau, drainer..., en massage quotidien les huiles essentielles et huiles végétales à utiliser dans sa préparation maison :

L'huile essentielle de citron désinfiltre en cas de rétention d'eau avec circulation veineuse ralentie,

L'huile essentielle de pamplemousse aide à raffermir la peau,

L'huile essentielle de bergamote lisse la peau,

L'huile essentielle d'hélichryse italienne déstocke les graisses,

L'huile essentielle de mandarine participe à éliminer la rétention d'eau,

L'huile essentielle de genévrier désinfiltre, draine et élimine la rétention d'eau,

L'huile essentielle de cyprès permet de faire dégonfler les tissus en chassant la rétention d'eau et diminue la sensation de jambes lourdes.

Pour un flacon de 50 ml d'huile végétale ajouter 30 gouttes au total d'huiles essentielles de son choix.

Pour conserver un mélange huile végétale + huile essentielle, on privilégie des huiles végétales qui rancissent le moins vite possible. Dans cette catégorie, c’est l' huile de jojoba, idéale pour conserver vos mélanges. De plus, elle est inodore, excellente pour la peau et sans film gras après l'application.

L'huile d'avocat hydrate, régénère et répare. L'huile de sésame pour les peaux sèches à mixtes, les peaux enflammées et couperosées. L'huile de rose musquée pour les peaux matures, abîmées, les cicatrices, les vergetures. L'huile de calophylle pour les peaux couperosées, les peaux à imperfections, les cicatrices, les vergetures, les varices, les jambes lourdes, les douleurs articulaires... sont quelques unes des huiles végétales à utiliser.

Précautions d'emploi : Ne pas utiliser les huiles essentielles pendant toute la grossesse et pendant l'allaitement. Ne jamais appliquer une huile essentielle pure sur la peau, elle doit être toujours mélangée à de l'huile végétale. Toutes les huiles essentielles d'agrumes sont photosensibilisantes : ne pas appliquer avant une exposition au soleil.


Et découvrez le modelage drainant, affinant et relaxant en cabinet !



0 vue