• sl8331

Précieuses baies de goji

Pleines de vitamines les baies de goji agissent comme de véritables toniques. Elles permettent ainsi de lutter contre la fatigue passagère ou chronique et de stimuler le système immunitaire. Les baies de goji ont aussi des effets sur l'assimilation du cholestérol et sur la régulation du taux de glycémie.

Le goji est un petit fruit rouge provenant de l’Himalaya, consommée en Chine et au Tibet depuis longtemps. Particulièrement appréciée par les sportifs, cette baie est très nutritive, une exceptionnelle source d’énergie et de longévité. Elle renforce le système immunitaire.

D’une exceptionnelle richesse en vitamines, en oligoéléments et en minéraux, ce super-aliment est un allié de choix dans la lutte contre l’effet des radicaux libres, grâce à son pouvoir antioxydant. Le goji contient de la vitamine C, de la vitamine E, des carotènes (précurseurs de la vitamine A), ainsi que des vitamines B1 et B2. On trouve dans ces baies pas moins de 10 minéraux et oligoéléments : du potassium, du magnésium, du phosphore, du fer, du calcium, du zinc, du manganèse, du chrome, du sélénium et du germanium. Le goji offre ainsi une action antioxydante et stimulante, qui ralentit les effets du vieillissement.

Les baies de goji sont excellentes en cures, pour profiter de leurs bienfaits détoxifiants. Il est conseillé de faire 3 cures de baies de goji par an sur une durée de 2 à 3 mois. Il est préférable de consommer des baies de goji le matin, en raison de leurs propriétés stimulantes.


2 vues