• sl8331

Le duo gagnant pour l'immunité

Pour lutter efficacement contre les infections hivernales, il est indispensable d'avoir un système immunitaire performant. La synergie du Cyprès et de l'Échinacée, aux propriétés anti-virales, stimulera les défenses immunitaires.

Le cyprès est reconnu pour ses vertus sur le tonus veineux, il possède également des propriétés anti-inflammatoires, et antibacteriennes, pour lutter contre les infections ORL et pulmonaires (bronchite, grippe...), les maladies de l'enfance (rougeole, rubéole, varicelle, oreillons), ainsi que contre le zona et la mononucléose.

L'échinacée a des propriétés immunostimulantes (stimulation de la production et l'activité des globules blancs, des lymphocytes, des macrophages), antibactérienne, antivirale, antifongique.

Cure à débuter dès aujourd’hui en prévention pendant un mois et doses à augmenter en cas de symptômes infectieux.

Contres indiquées pour les personnes atteintes de maladie auto-immunes (maladie de Crohn, sclérose en plaques), les personnes atteintes du sida ou de la tuberculose, chez qui l'augmentation du nombre de globules blanc aggraverait la pathologie, les femmes enceintes.


13 vues